Nos Écosystèmes, Un Projet Français Intégré

En cours de français, dans le cadre du Projet intégré, les élèves de dixième année ont travaillé sur le projet « Nos écosystèmes ». Dans ce projet, nos étudiants ont fait une recherche sur les écosystèmes de notre pays et ils se sont concentrés sur l’étude des caractéristiques et des problèmes auxquels le Páramo est confronté. De même, ils ont donné des possibles solutions à ces problèmes en mettant en pratique leurs compétences en pensée systémique.

Nous apprécions l’intérêt, la contribution et l’enthousiasme de nos élèves de dixième année dans ce travail.

A cette occasion nous partageons avec vous le travail de; Aurora Barrios, Valentina Mendoza, Esteban Junca, Sara Lozano y Juan Pablo Díaz.

En la asignatura de francés, como parte del Proyecto Integrado, los estudiantes de Décimo Grado realizaron el proyecto “Nuestros ecosistemas”. En este proyecto, nuestros estudiantes hicieron una investigación acerca de los ecosistemas de nuestro país y se enfocaron en investigar las características y problemas que enfrenta el Páramo. Así mismo, dieron posibles soluciones a los problemas poniendo en práctica sus habilidades de Pensamiento sistémico.

Valoramos el interés, aporte y entusiasmo de nuestros estudiantes de décimo grado en este trabajo.

En esta ocasión compartimos con ustedes el trabajo de; Aurora Barrios, Valentina Mendoza, Esteban Junca, Sara Lozano y Juan Pablo Díaz.

Fanny Duran et Ana Castelan Professeur de Français